1. La franchise. Brisbonne crumbs arrow
  2. Catalogue de franchise crumbs arrow
  3. La franchise. Petite entreprise crumbs arrow
  4. La franchise. Aliments crumbs arrow

La franchise. Aliments. Brisbonne. Petite entreprise

Annonces trouvées : 1

#1

Savoureux thaï

Savoureux thaï

firstUne redevance initiale: 4200 $
moneyInvestissement requis: 21000 $
royaltyRoyalties: 5 %
timeRemboursement. Nombre de mois: 10
firstCatégorie: Aliments, Café, Un restaurant, Café familial, Café en libre-service, Restaurant et café
Tasty Thai est une franchise de restaurants thaïlandais située dans une aire de restauration ou un format de vente au détail de rue. Depuis le début du tourisme en Thaïlande dans les années 1980, la cuisine thaïlandaise est devenue l'une des principales écoles d'art culinaire au monde. La cuisine thaïlandaise est un type de cuisine asiatique traditionnellement réputée pour ses saveurs d'épices exotiques. La vraie cuisine thaïlandaise est basée sur un équilibre minutieux entre le sucré, le salé, l'épicé et l'acide. De plus, la cuisine thaïlandaise fait partie des 10 meilleurs régimes alimentaires sains. Les ingrédients les plus couramment utilisés dans la cuisine thaïlandaise sont le nam pla (sauce de poisson aromatique) et le kapi, le pâté de crevettes naturel, le curry, le riz, les nouilles et une variété d'épices. Franchisage. Pour ceux qui apprécient leur temps ! Nous offrons à des partenaires potentiels le droit (licence) de développer un modèle commercial sous notre propre marque « TastyThai ».
Franchise de la ville
Franchise de la ville
Pour les petites villes, les petits villages, les petites villes
Pour les petites villes, les petits villages, les petites villes
Petite entreprise
Petite entreprise

images
il y a des photos



Mes informations personnelles
user Inscrivez-vous ou connectez-vous pour utiliser vos informations personnelles


Statistiques
Accès Premium pendant 30 jours Vous pouvez acheter un accès premium pour voir des statistiques détaillées

article Petites entreprises franchisées



https://FranchiseForEveryone.com

Les franchises de petites entreprises sont des offres commerciales populaires. Les petites entreprises sont bonnes car elles sont demandées aussi bien dans les mégalopoles que dans les petites villes. Le choix des options peut être qualifié d'énorme sans exagération. Probablement, aujourd'hui, il est difficile de nommer une branche de l'économie et une ligne d'activité (et pas seulement une petite) pour laquelle des franchises ne seraient pas proposées. L'essentiel est donc de faire le bon choix car le succès de votre entreprise dépendra en grande partie de cette décision. La part de la franchise dans le PIB mondial augmente chaque année, apportant une contribution significative aux économies de divers pays et à la création de nouveaux emplois.

Les propriétaires d'entreprises prospères et de marques promues invitent de plus en plus de nouveaux arrivants à rejoindre leur entreprise et à acheter une franchise, faisant ainsi partie d'un projet commercial rentable. L'un des principaux aspects positifs de cette façon de faire un projet d'entreprise est la stabilité. Toutes les technologies, schémas de processus et procédures, recettes, ordre d'interaction avec les fournisseurs et les clients, politique publicitaire, etc. ont été élaborés, testés dans la pratique et ont prouvé leur efficacité. Ce sont ces circonstances qui permettent de réduire le délai d'amortissement d'un projet d'entreprise et de le ramener à un niveau rentable par rapport à la création d'une entreprise, comme on dit, à partir de zéro. Il est logique que les entrepreneurs travaillant avec les petites entreprises accordent une attention particulière aux franchises dans le commerce, la restauration (cafés, petits cafés familiaux, boulangeries, etc.), les services aux consommateurs (nettoyeurs à sec, réparation de chaussures et de vêtements, maroquinerie et ménage électroménagers) .

La popularité des franchises liées au divertissement et aux voyages, aux sports, aux services médicaux (y compris divers types de massages, exercices de physiothérapie, etc.), ainsi qu'aux travaux d'entretien, de réparation et de construction de voitures, augmente chaque année. Et même les crises financières, les pandémies et les circonstances négatives similaires ne deviennent souvent non seulement pas un obstacle pour les petites entreprises sur une base de franchise, mais fournissent même une croissance et un développement plus rapides par rapport aux périodes calmes. Un exemple de tels projets peut être les établissements d'enseignement préscolaire et scolaire qui utilisent les technologies de l'information modernes. Diverses institutions de développement et de formation supplémentaires sont également très demandées pendant les périodes où il existe diverses restrictions sur le travail des écoles classiques et des établissements d'enseignement supérieur. La production de nourriture à emporter et avec livraison peut aussi être un exemple de franchise (petite et grande) qui fleurira pendant les quarantaines, les restrictions de circulation des personnes dans la ville, etc. En général, tous les services liés à la livraison de nourriture, de biens de consommation, de médicaments, etc.

sont très demandés pendant ces périodes.

La réussite d'un projet d'entreprise est assurée par une étude préalable des facteurs clés affectant les petites et grandes entreprises, qu'elles soient proposées en franchise, simplement achetées au propriétaire, ou créées de manière indépendante. Tout d'abord, il est nécessaire d'évaluer le niveau de développement actuel de l'industrie sélectionnée et ses perspectives, au moins pour les années à venir. La sévérité actuelle de la concurrence, le nombre de concurrents les plus proches, leur politique de prix et de service, l'activité publicitaire, etc. sont non négligeables. Il sera utile de prêter attention au niveau de visualisation de la marque : la présence et la reconnaissance du logo, noms de marque, slogan, etc., existence d'un site Web d'entreprise, règles et principes d'interaction avec les consommateurs (à quel point ils sont satisfaits de cette marque en général) et d'autres paramètres.

Après avoir trouvé une franchise dans un annuaire Internet spécialisé, vous pouvez effectuer au moins une courte recherche pour divers avis et commentaires à son sujet. Certains franchisés ont peut-être jugé nécessaire de partager leur expérience de coopération et de fournir des informations supplémentaires sur le franchiseur à toutes les parties intéressées. Et, bien sûr, l'entrepreneur devra effectuer tous les calculs associés à l'organisation de l'entreprise. Les conditions d'une franchise impliquent généralement la nécessité d'un paiement initial, dont le montant dépend de la valeur de la marque, déterminée par le succès, la notoriété et la rentabilité de l'entreprise. De plus, pour organiser une entreprise, il est nécessaire d'investir une certaine somme d'argent dans des actifs immobilisés et circulants (achat ou location de locaux industriels, commerciaux et autres, achat de matériel de production et de bureau, recrutement, embauche et formation de personnel, une campagne de mise sur le marché des produits, etc.). P.

). Ainsi, le franchisé doit estimer le plus précisément possible la taille de l'investissement initial dans un projet de petite entreprise lors de l'élaboration d'un plan financier. Cela dépend de la rapidité avec laquelle il commence à faire des bénéfices réels. Les redevances mensuelles sont généralement calculées en pourcentage du chiffre d'affaires. Souvent, un plan d'investissement approximatif et un calcul de la période de récupération d'une petite (et pas seulement) entreprise sont fournis avec une description de la franchise dans le catalogue en ligne correspondant. L'expérience d'entreprises concurrentes opérant sous la même franchise ou simplement dans des segments de marché similaires peut également être une source d'informations extrêmement utiles et aider les franchisés à faire le bon choix. Lors du choix d'un partenaire franchisé, il est nécessaire de prendre en compte sa volonté de fournir des conseils dans le domaine de la technologie de production, du marketing, de la promotion, de l'organisation optimale des activités quotidiennes, de la formation du personnel, de l'enregistrement des points de vente, etc.

, fournir à la filiale avec du matériel d'information et fournir d'autres aides en termes de développement commercial. Habituellement, ce conseil est inclus dans la liste des services gratuits (dans le cadre de la coopération en matière de franchisage). Cependant, il existe également des options lorsque chaque consultation est fournie pour un paiement séparé selon une liste de prix spéciale (certains propriétaires d'entreprises apprécient très fortement leurs ressources d'information et ne sont pas prêts à les fournir gratuitement, même à des partenaires réguliers). Par ailleurs, des consultations et des conseils en matière d'optimisation fiscale, le développement d'un système de rabais d'entreprise, la possibilité d'un franchiseur de prêter au projet d'entreprise d'un partenaire junior peuvent être d'une grande importance pour les petites entreprises. Il existe d'ailleurs aussi des franchises gratuites qui ne prévoient généralement ni versement initial ni mensualités (principalement dans les petites entreprises du domaine de la restauration collective et des services aux consommateurs).

En général, en résumant tout ce qui précède, nous pouvons conclure qu'une petite entreprise de franchise présente de nombreux avantages par rapport aux modèles commerciaux classiques. Il y a bien sûr des coûts, des risques et des problèmes, mais ils ne sont pas trop perceptibles et menacent le résultat final. Avec une petite entreprise correctement organisée et pré-calculée dans le cadre du programme de franchise, un entrepreneur peut se sentir en confiance à la fois dans une grande métropole et dans un centre régional ou une petite agglomération d'importance régionale. L'essentiel est de choisir le bon segment de marché et de tout mettre en œuvre pour son développement réussi.

article La franchise. Nourriture



https://FranchiseForEveryone.com

Une franchise alimentaire est l'un des types d'entreprise les plus populaires, et vous devez être conscient du grand nombre de risques associés à la concurrence. Le niveau élevé de concurrence peut nuire à l'attraction de clients, cependant, vous aurez une franchise à votre disposition, ce qui en soi constitue un bon avantage. Dans la lutte concurrentielle, vous ne pouvez devenir un leader que si vous fournissez un service de la plus haute qualité. Et si vous travaillez également pour une franchise populaire dans le monde entier, vos chances d'attirer des clients sont doublées. Bien sûr, vous devez suivre strictement les règlements qui sont énoncés lors de l'accord avec le franchiseur. Il y sera indiqué toutes les normes, lois et informations de conception, en les mettant en œuvre, vous construirez une copie presque exacte d'un projet d'entreprise qui a apporté de grands avantages au franchiseur sur place.

Il est rentable de s'adonner à l'alimentation, il faut en tenir compte car beaucoup de personnes exercent déjà ce genre d'activité et sont devenues riches. En conséquence, cela vaut la peine d'acheter une franchise qui entre sur le marché et vous apporte une demande effective. Bien sûr, comme pour toute entreprise liée à l'alimentation, lorsque vous travaillez avec une franchise, vous devez choisir le point le plus approprié sur la carte. Cela pourrait être un emplacement de choix à côté d'un centre d'affaires, de bureaux, d'une usine ou d'un autre endroit où vous pouvez trouver des clients payants. De plus, l'enregistrement doit être effectué conformément à votre entente avec le franchiseur. La conception extérieure et intérieure des locaux joue un rôle essentiel lorsque vous travaillez avec une franchise.

Le franchiseur lui-même peut vous contrôler en envoyant une commission. La nourriture sera dégustée par un client mystère, qui viendra également des représentants de la marque pour vérifier votre franchise.

Il est important d'être très clair sur le fait que vous devrez payer certains frais lorsque vous exploitez une franchise alimentaire. Le premier d'entre eux est une somme forfaitaire, qui est effectuée dès le début des travaux. Son volume peut aller jusqu'à 11%, mais, en règle générale, pas moins de 9 des investissements de démarrage que vous envisagez au début du projet. Ensuite, vous vendrez des redevances et des contributions aux activités publicitaires mondiales. Cela devrait être pris en compte lorsque vous travaillez avec une franchise alimentaire, en général, tout comme d'autres facteurs qui peuvent affecter votre succès. Effectuez une analyse de la concurrence à l'avance et préparez-vous à ce à quoi vous serez confronté sur le marché lors du démarrage d'un projet d'entreprise.

En outre, une analyse SWOT ne peut pas être considérée comme l'outil le plus efficace pour déterminer vos opportunités et les risques qui menacent. De plus, vous devez connaître exactement vos avantages et inconvénients pour opérer avec eux dans la mise en œuvre d'activités professionnelles.

Une franchise alimentaire qui fonctionne bien peut vous enrichir si vous faites tout en suivant les directives prescrites. Bien entendu, la station sanitaire et épidémiologique peut également vous contrôler, ce qui signifie que vous devez également être prêt pour cela. Votre entreprise doit résister à tous les contrôles et passer toutes sortes de tests afin que personne ne doute de votre aptitude professionnelle. Vous ne devez pas vous préparer pour un client mystère, car il peut ne pas venir du tout, cependant, si vous servez mal les clients qui se sont tournés vers votre franchise pour la nourriture, ils ne viendront tout simplement pas. Il ne sert à rien d'opérer sous une marque bien connue et de fournir un service médiocre. C'est pourquoi il est nécessaire d'agir pour le bien des clients, et ils apprécieront cette attitude, en revenant et en amenant avec eux des clients supplémentaires.

Une franchise alimentaire fonctionnant efficacement vous fournira non seulement une demande effective, mais aussi la fidélité du franchiseur. Il s'attend bien sûr à ce que vous receviez une partie des bénéfices sous forme de redevances et de frais de publicité. Cependant, vous devrez souvent acheter certaines ressources que le franchiseur vous obligera à acheter. Il s'agit de la même pratique courante que de payer certains frais lorsque vous travaillez avec une franchise. Il vous suffit de prendre ce fait en compte et de décider à l'avance s'il est généralement avantageux pour vous d'interagir avec ce franchiseur. Gérez votre franchise alimentaire aussi efficacement que possible en vous assurant que les produits les plus frais arrivent sur vos tables de cuisson.

Bien sûr, vous devrez également embaucher un chef expérimenté et performant pour préparer une délicieuse concoction. Bien sûr, puisque vous exploitez une franchise alimentaire, vous aurez tous les règlements, recettes et autres documents d'information. Ils peuvent être utilisés au profit de l'entreprise et construire un projet de qualité, dont la mise en œuvre sera efficace et de qualité pour vous.

Si vous voyez une faute de frappe, cliquez ici pour la corriger