1. La franchise. Couverture crumbs arrow
  2. La franchise. Croatie crumbs arrow
  3. Catalogue de franchise crumbs arrow
  4. La franchise. Magasin d'électroménager crumbs arrow
  5. La franchise. Obligatoire: franchisé crumbs arrow

La franchise. Magasin d'électroménager. Croatie. Couverture. Obligatoire: franchisé

Annonces trouvées : 1

#1

Ixina

Ixina

firstUne redevance initiale: 13300 $
moneyInvestissement requis: 48000 $
royaltyRoyalties: 0 $
timeRemboursement. Nombre de mois: 2
firstCatégorie: Magasin d'électroménager
À propos du franchiseur IXINA est une chaîne internationale de distribution de cuisines en activité depuis plus de 40 ans. Année de fondation - 1971. Pays d'origine - Belgique. Pays d'origine - Allemagne. IXINA fait partie du groupe FBD (Franchise Business Division), leader européen de la vente de cuisines. Le Groupe FBD est propriétaire des magasins Cuisines Plus, Cuisines Références et IXINA. Sur le marché européen, ce groupe de franchise est leader dans la vente de cuisines. Le Groupe FBD a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 405 millions d'euros dans 286 showrooms à travers le monde. Depuis 2003, IXINA fait partie du Groupe Snaidero, leader européen de la production et de la vente au détail de cuisines. IXINA est membre de la Fédération Européenne des Partenariats et Entreprises Franchisées de la Fédération Française de la Franchise. IXINA a été maintes fois reconnue comme la meilleure des compétitions de franchises et de partenariats organisés en France.



Mes informations personnelles
user Inscrivez-vous ou connectez-vous pour utiliser vos informations personnelles


Statistiques
Accès Premium pendant 30 jours Vous pouvez acheter un accès premium pour voir des statistiques détaillées

article Franchisé et franchisé



https://FranchiseForEveryone.com

Franchise et franchisé sont des concepts très proches. Si vous êtes intéressé par une franchise, vous devenez franchisé lors de l'acquisition. C'est une entreprise très rentable, dans la mise en œuvre de laquelle il suffit de suivre les règles et prévues par le règlement de la franchise. Vous n'avez pas besoin d'inventer quelque chose de nouveau, de recomposer un processus métier, d'effectuer d'autres opérations difficiles. Il suffit d'acheter une entreprise prête à l'emploi, appelée franchise. Un franchisé est une personne qui acquiert le droit d'utiliser les outils que toute entreprise éminente utilise pour créer une entreprise.

Vous n'avez pas besoin de créer quoi que ce soit à partir de zéro, il vous suffit d'utiliser un concept prêt à l'emploi. De plus, le nom est déjà bien connu, ce qui signifie que les coûts d'augmentation du niveau de notoriété de la marque sont considérablement réduits.

Dans le cadre d'une franchise, le franchisé doit uniquement informer ses consommateurs du fait qu'un bureau de représentation local a ouvert dans la région. C'est beaucoup moins cher que de promouvoir une marque inconnue à partir de zéro. Une franchise peut être un café que vous achetez à proximité un café le matin, un magasin où vous achetez, une pizzeria qui a un nom mondial et qui est située dans le quartier d'un consommateur local.

Les franchises sont partout et gagnent en popularité. Une entreprise prête à l'emploi ouvrant un modèle de franchise permet au franchisé d'investir simplement les ressources financières disponibles dans un modèle commercial déjà testé et fonctionnel. Il vous suffit d'appliquer correctement les prescriptions prévues par la franchise. Le franchisé ne risque presque rien, car il y a derrière lui une entreprise, une marque bien connue, une énorme expérience accumulée au cours de nombreuses années voire de décennies d'activité vigoureuse.

La franchise se caractérise par un niveau élevé de popularité dans tous les pays. Une personne qui décide de devenir franchisé peut simplement investir des ressources financières, recruter du personnel selon des critères, construire des processus d'affaires et obtenir un résultat. Même les produits proviennent souvent du pays d'origine de la franchise. C'est très pratique car vous pouvez économiser du travail et des ressources financières. Il n'est pas nécessaire de créer une stratégie ou de travailler sur une marque. Tout cela est déjà à votre disposition et reste à lancer un modèle de business ready-made qui apporte définitivement des ressources financières en prime.

Le franchisé en mesure d'utiliser efficacement la franchise acquise, bénéficiant d'une part importante des ressources financières à sa disposition. Les termes de la franchise sont discutés directement avec son fournisseur et peuvent être différents. Par exemple, vous pouvez à tout moment déduire une part des bénéfices, ou vous pouvez convenir d'autres conditions, tout dépend du propriétaire de la marque exploitée.

Il suffit d'acheter une franchise et d'utiliser toute l'expérience acquise par les générations précédentes de personnes en ce qui concerne l'ancienne marque. Vous devez être extrêmement prudent et éviter les erreurs, car toute inexactitude dans la création d'une franchise peut être remarquée et le franchisé reçoit alors des problèmes au lieu d'un profit. Mais ce n'est pas un scénario très courant, vous devez donc vous concentrer sur la mise en œuvre correcte des opérations de bureau.

Suivre une franchise et ajouter des ajouts constants à l'avantage concurrentiel de votre entreprise. Après tout, de nombreuses franchises utilisent la méthode de localisation lorsque, par exemple, chez McDonald's, elles vendent des crêpes si elles sont situées en Russie. Si la franchise McDonald's correspondante ouvre sur le territoire du Kazakhstan, le café-restaurant propose un choix d'options de hamburgers contenant de la viande de cheval pour la population locale.

article La franchise. Magasin d'électroménager



https://FranchiseForEveryone.com

Une franchise pour un magasin d'électroménager est un projet commercial assez risqué en raison du niveau élevé de concurrence. Mais, puisque vous travaillez sur une franchise, vous avez toutes les chances d'obtenir des résultats significatifs dans une confrontation avec des adversaires. Votre franchise sera appréciée des consommateurs; par conséquent, le magasin recevra l'attention voulue. Vous devez immédiatement maintenir un niveau de service élevé pour que les consommateurs ne soient pas déçus et reviennent. Votre magasin sera également pris en compte si les appareils électroménagers que vous vendez sont d'un niveau de qualité élevé. Bien sûr, la franchise y contribuera.

Après tout, vous aurez accès à des produits de haute qualité des franchiseurs. Mais vous pouvez même négocier un prix préférentiel. Les appareils électroménagers en magasin doivent être vendus en totale conformité avec les règles commerciales que vous recevez des représentants de la franchise. De plus, le niveau de sécurité doit être élevé, puisque vous stockez et vendez des stocks très coûteux.

Optimisez votre espace de stockage pour que les appareils électroménagers soient stockés le plus efficacement possible et ne gaspillent pas beaucoup de ressources en maintenance. Après tout, dans un magasin franchisé, il est impossible de garder tout l'inventaire en rupture de stock. Il sera nécessaire dans tous les cas, ce qui signifie qu'une attention particulière doit être accordée à son optimisation. Travailler avec une franchise pour un magasin d'électroménager implique également la nécessité d'atteindre efficacement le public cible. L'option la plus intelligente serait d'interagir avec une variété de segments de prix. De cette façon, vous pourrez atteindre pleinement le public cible et ne laisser aucun consommateur sans service.

Vous devez conquérir les marchés voisins en franchisant un magasin d'électroménager. C'est là qu'un projet d'entreprise bien conçu que vous recevez d'un franchiseur vous aidera. Vendez vos annonces sur les réseaux sociaux, les médias, les télévisions et Internet. Lancer une publicité ciblée pour s'assurer que la franchise d'un magasin de vêtements pour la maison a une demande effective constante. En effet, Internet ce n'est souvent pas les pauvres qui peuvent s'intéresser à l'électroménager et venir dans votre magasin. Et la franchise fournira un design de haute qualité dans un style d'entreprise.

article Franchises Croatie



https://FranchiseForEveryone.com

Les franchises en Croatie fonctionnent avec succès depuis longtemps et selon les stratégies commerciales généralement acceptées et utilisées partout ailleurs dans le monde. Une attention particulière est portée aux franchisés sur le territoire de cet état puisque les autorités s'efforcent d'augmenter le volume des recettes au budget. La franchise, comme vous le savez, est un objet d'activité entrepreneuriale assez rentable. Par conséquent, il vous suffit de déterminer quelles franchises opèrent déjà sur le territoire de la Croatie et lesquelles ne sont pas encore arrivées, et vous pouvez rapidement occuper un créneau vide. Les touristes adorent la Croatie, il est donc logique de promouvoir une franchise non seulement pour que la population locale achète vos services et biens, mais aussi pour vendre les types de services proposés aux personnes qui y viennent en vacances. Les habitants sont très fiers de la Croatie et seront heureux d'accueillir un nouveau projet d'entreprise sur leur territoire. La franchise doit se préparer à l'avance afin de concurrencer les types d'activités entrepreneuriales existants qui sont situés sur le territoire de ce pays

Si vous décidez de créer une franchise en Croatie, vous devez vous mettre d'accord à l'avance avec un représentant de la marque sur les conditions dans lesquelles vous pouvez exercer ce type d'activité. De manière générale, le contrat de franchise régit toutes les conditions sur la base desquelles vous allez continuer. À partir du premier versement, la franchise en Croatie devra déduire un certain montant de ressources financières au franchiseur en tant que part des bénéfices. Même au stade initial, lorsque vous ne percevez toujours pas de revenu, vous déduisez déjà jusqu'à 11% de l'investissement initial. C'est une règle généralement acceptée, cependant, si vous faites la promotion d'une franchise en Croatie, vous pouvez négocier un nom de marque. Vous pouvez définir des conditions de manière à ne pas payer de ressources financières.

Cependant, vous assumerez toute autre obligation qui permettra au franchiseur de compenser le manque à gagner.

Si vous voyez une faute de frappe, cliquez ici pour la corriger