1. La franchise. Beyrouth crumbs arrow
  2. La franchise. Yémen crumbs arrow
  3. Catalogue de franchise crumbs arrow
  4. La franchise. Petite entreprise crumbs arrow
  5. La franchise. Prêteur sur gage crumbs arrow
  6. La franchise. Obligatoire: franchisé crumbs arrow

La franchise. Prêteur sur gage. Yémen. Beyrouth. Petite entreprise. Obligatoire: franchisé

Annonces trouvées : 1

#1

FinLisant

FinLisant

firstUne redevance initiale: 0 $
moneyInvestissement requis: 13500 $
royaltyRoyalties: 0 %
timeRemboursement. Nombre de mois: 3
firstCatégorie: Entreprise de location, Prêteur sur gage, Société de leasing, Prêteur sur gage
FinLizing est une franchise commerciale basée sur un prêteur sur gages à revenu élevé avec un système CRM développé en interne. Ce sont des prêteurs sur gages automobiles qui fournissent aux clients de l'argent garanti par un véhicule ou un bien immobilier. Nous offrons des services de cession-bail, de prêt et de courtage. Nous ouvrirons et remettrons une agence clé en main avec toutes les autorisations nécessaires en seulement quinze jours. Étant donné que l'entreprise est sécurisée par des garanties à forte demande, les risques sont donc minimes. Un seul employé est nécessaire pour gérer une telle entreprise. FinLizing est une entreprise qui ne nécessite pas beaucoup d'attention, mais en même temps, elle est très rentable. Cette direction n'a pas de moments saisonniers, elle sera donc pertinente à la fois en temps de crise et en période de croissance économique - il y aura toujours des clients. Tous les risques sont exclus. Il y a un point important dans ce métier : lorsque vous trouvez des clients, ils vous rémunèrent pendant plusieurs mois, et parfois plus d'un an.
Franchise de la ville
Franchise de la ville
Petite entreprise
Petite entreprise
Franchise d'affaires
Franchise d'affaires
Franchise gratuite
Franchise gratuite

video
Y a-t-il une vidéo



Mes informations personnelles
user Inscrivez-vous ou connectez-vous pour utiliser vos informations personnelles


Statistiques
Accès Premium pendant 30 jours Vous pouvez acheter un accès premium pour voir des statistiques détaillées

article Petites entreprises franchisées



https://FranchiseForEveryone.com

Les franchises de petites entreprises sont des offres commerciales populaires. Les petites entreprises sont bonnes car elles sont demandées aussi bien dans les mégalopoles que dans les petites villes. Le choix des options peut être qualifié d'énorme sans exagération. Probablement, aujourd'hui, il est difficile de nommer une branche de l'économie et une ligne d'activité (et pas seulement une petite) pour laquelle des franchises ne seraient pas proposées. L'essentiel est donc de faire le bon choix car le succès de votre entreprise dépendra en grande partie de cette décision. La part de la franchise dans le PIB mondial augmente chaque année, apportant une contribution significative aux économies de divers pays et à la création de nouveaux emplois.

Les propriétaires d'entreprises prospères et de marques promues invitent de plus en plus de nouveaux arrivants à rejoindre leur entreprise et à acheter une franchise, faisant ainsi partie d'un projet commercial rentable. L'un des principaux aspects positifs de cette façon de faire un projet d'entreprise est la stabilité. Toutes les technologies, schémas de processus et procédures, recettes, ordre d'interaction avec les fournisseurs et les clients, politique publicitaire, etc. ont été élaborés, testés dans la pratique et ont prouvé leur efficacité. Ce sont ces circonstances qui permettent de réduire le délai d'amortissement d'un projet d'entreprise et de le ramener à un niveau rentable par rapport à la création d'une entreprise, comme on dit, à partir de zéro. Il est logique que les entrepreneurs travaillant avec les petites entreprises accordent une attention particulière aux franchises dans le commerce, la restauration (cafés, petits cafés familiaux, boulangeries, etc.), les services aux consommateurs (nettoyeurs à sec, réparation de chaussures et de vêtements, maroquinerie et ménage électroménagers) .

La popularité des franchises liées au divertissement et aux voyages, aux sports, aux services médicaux (y compris divers types de massages, exercices de physiothérapie, etc.), ainsi qu'aux travaux d'entretien, de réparation et de construction de voitures, augmente chaque année. Et même les crises financières, les pandémies et les circonstances négatives similaires ne deviennent souvent non seulement pas un obstacle pour les petites entreprises sur une base de franchise, mais fournissent même une croissance et un développement plus rapides par rapport aux périodes calmes. Un exemple de tels projets peut être les établissements d'enseignement préscolaire et scolaire qui utilisent les technologies de l'information modernes. Diverses institutions de développement et de formation supplémentaires sont également très demandées pendant les périodes où il existe diverses restrictions sur le travail des écoles classiques et des établissements d'enseignement supérieur. La production de nourriture à emporter et avec livraison peut aussi être un exemple de franchise (petite et grande) qui fleurira pendant les quarantaines, les restrictions de circulation des personnes dans la ville, etc. En général, tous les services liés à la livraison de nourriture, de biens de consommation, de médicaments, etc.

sont très demandés pendant ces périodes.

La réussite d'un projet d'entreprise est assurée par une étude préalable des facteurs clés affectant les petites et grandes entreprises, qu'elles soient proposées en franchise, simplement achetées au propriétaire, ou créées de manière indépendante. Tout d'abord, il est nécessaire d'évaluer le niveau de développement actuel de l'industrie sélectionnée et ses perspectives, au moins pour les années à venir. La sévérité actuelle de la concurrence, le nombre de concurrents les plus proches, leur politique de prix et de service, l'activité publicitaire, etc. sont non négligeables. Il sera utile de prêter attention au niveau de visualisation de la marque : la présence et la reconnaissance du logo, noms de marque, slogan, etc., existence d'un site Web d'entreprise, règles et principes d'interaction avec les consommateurs (à quel point ils sont satisfaits de cette marque en général) et d'autres paramètres.

Après avoir trouvé une franchise dans un annuaire Internet spécialisé, vous pouvez effectuer au moins une courte recherche pour divers avis et commentaires à son sujet. Certains franchisés ont peut-être jugé nécessaire de partager leur expérience de coopération et de fournir des informations supplémentaires sur le franchiseur à toutes les parties intéressées. Et, bien sûr, l'entrepreneur devra effectuer tous les calculs associés à l'organisation de l'entreprise. Les conditions d'une franchise impliquent généralement la nécessité d'un paiement initial, dont le montant dépend de la valeur de la marque, déterminée par le succès, la notoriété et la rentabilité de l'entreprise. De plus, pour organiser une entreprise, il est nécessaire d'investir une certaine somme d'argent dans des actifs immobilisés et circulants (achat ou location de locaux industriels, commerciaux et autres, achat de matériel de production et de bureau, recrutement, embauche et formation de personnel, une campagne de mise sur le marché des produits, etc.). P.

). Ainsi, le franchisé doit estimer le plus précisément possible la taille de l'investissement initial dans un projet de petite entreprise lors de l'élaboration d'un plan financier. Cela dépend de la rapidité avec laquelle il commence à faire des bénéfices réels. Les redevances mensuelles sont généralement calculées en pourcentage du chiffre d'affaires. Souvent, un plan d'investissement approximatif et un calcul de la période de récupération d'une petite (et pas seulement) entreprise sont fournis avec une description de la franchise dans le catalogue en ligne correspondant. L'expérience d'entreprises concurrentes opérant sous la même franchise ou simplement dans des segments de marché similaires peut également être une source d'informations extrêmement utiles et aider les franchisés à faire le bon choix. Lors du choix d'un partenaire franchisé, il est nécessaire de prendre en compte sa volonté de fournir des conseils dans le domaine de la technologie de production, du marketing, de la promotion, de l'organisation optimale des activités quotidiennes, de la formation du personnel, de l'enregistrement des points de vente, etc.

, fournir à la filiale avec du matériel d'information et fournir d'autres aides en termes de développement commercial. Habituellement, ce conseil est inclus dans la liste des services gratuits (dans le cadre de la coopération en matière de franchisage). Cependant, il existe également des options lorsque chaque consultation est fournie pour un paiement séparé selon une liste de prix spéciale (certains propriétaires d'entreprises apprécient très fortement leurs ressources d'information et ne sont pas prêts à les fournir gratuitement, même à des partenaires réguliers). Par ailleurs, des consultations et des conseils en matière d'optimisation fiscale, le développement d'un système de rabais d'entreprise, la possibilité d'un franchiseur de prêter au projet d'entreprise d'un partenaire junior peuvent être d'une grande importance pour les petites entreprises. Il existe d'ailleurs aussi des franchises gratuites qui ne prévoient généralement ni versement initial ni mensualités (principalement dans les petites entreprises du domaine de la restauration collective et des services aux consommateurs).

En général, en résumant tout ce qui précède, nous pouvons conclure qu'une petite entreprise de franchise présente de nombreux avantages par rapport aux modèles commerciaux classiques. Il y a bien sûr des coûts, des risques et des problèmes, mais ils ne sont pas trop perceptibles et menacent le résultat final. Avec une petite entreprise correctement organisée et pré-calculée dans le cadre du programme de franchise, un entrepreneur peut se sentir en confiance à la fois dans une grande métropole et dans un centre régional ou une petite agglomération d'importance régionale. L'essentiel est de choisir le bon segment de marché et de tout mettre en œuvre pour son développement réussi.

article Franchisé et franchisé



https://FranchiseForEveryone.com

Franchise et franchisé sont des concepts très proches. Si vous êtes intéressé par une franchise, vous devenez franchisé lors de l'acquisition. C'est une entreprise très rentable, dans la mise en œuvre de laquelle il suffit de suivre les règles et prévues par le règlement de la franchise. Vous n'avez pas besoin d'inventer quelque chose de nouveau, de recomposer un processus métier, d'effectuer d'autres opérations difficiles. Il suffit d'acheter une entreprise prête à l'emploi, appelée franchise. Un franchisé est une personne qui acquiert le droit d'utiliser les outils que toute entreprise éminente utilise pour créer une entreprise.

Vous n'avez pas besoin de créer quoi que ce soit à partir de zéro, il vous suffit d'utiliser un concept prêt à l'emploi. De plus, le nom est déjà bien connu, ce qui signifie que les coûts d'augmentation du niveau de notoriété de la marque sont considérablement réduits.

Dans le cadre d'une franchise, le franchisé doit uniquement informer ses consommateurs du fait qu'un bureau de représentation local a ouvert dans la région. C'est beaucoup moins cher que de promouvoir une marque inconnue à partir de zéro. Une franchise peut être un café que vous achetez à proximité un café le matin, un magasin où vous achetez, une pizzeria qui a un nom mondial et qui est située dans le quartier d'un consommateur local.

Les franchises sont partout et gagnent en popularité. Une entreprise prête à l'emploi ouvrant un modèle de franchise permet au franchisé d'investir simplement les ressources financières disponibles dans un modèle commercial déjà testé et fonctionnel. Il vous suffit d'appliquer correctement les prescriptions prévues par la franchise. Le franchisé ne risque presque rien, car il y a derrière lui une entreprise, une marque bien connue, une énorme expérience accumulée au cours de nombreuses années voire de décennies d'activité vigoureuse.

La franchise se caractérise par un niveau élevé de popularité dans tous les pays. Une personne qui décide de devenir franchisé peut simplement investir des ressources financières, recruter du personnel selon des critères, construire des processus d'affaires et obtenir un résultat. Même les produits proviennent souvent du pays d'origine de la franchise. C'est très pratique car vous pouvez économiser du travail et des ressources financières. Il n'est pas nécessaire de créer une stratégie ou de travailler sur une marque. Tout cela est déjà à votre disposition et reste à lancer un modèle de business ready-made qui apporte définitivement des ressources financières en prime.

Le franchisé en mesure d'utiliser efficacement la franchise acquise, bénéficiant d'une part importante des ressources financières à sa disposition. Les termes de la franchise sont discutés directement avec son fournisseur et peuvent être différents. Par exemple, vous pouvez à tout moment déduire une part des bénéfices, ou vous pouvez convenir d'autres conditions, tout dépend du propriétaire de la marque exploitée.

Il suffit d'acheter une franchise et d'utiliser toute l'expérience acquise par les générations précédentes de personnes en ce qui concerne l'ancienne marque. Vous devez être extrêmement prudent et éviter les erreurs, car toute inexactitude dans la création d'une franchise peut être remarquée et le franchisé reçoit alors des problèmes au lieu d'un profit. Mais ce n'est pas un scénario très courant, vous devez donc vous concentrer sur la mise en œuvre correcte des opérations de bureau.

Suivre une franchise et ajouter des ajouts constants à l'avantage concurrentiel de votre entreprise. Après tout, de nombreuses franchises utilisent la méthode de localisation lorsque, par exemple, chez McDonald's, elles vendent des crêpes si elles sont situées en Russie. Si la franchise McDonald's correspondante ouvre sur le territoire du Kazakhstan, le café-restaurant propose un choix d'options de hamburgers contenant de la viande de cheval pour la population locale.

article La franchise. Prêteur sur gage



https://FranchiseForEveryone.com

Une franchise pour un prêteur sur gages est une activité potentiellement rentable, mais risquée en général ; tous les entrepreneurs ne peuvent pas gérer un prêteur sur gages. Il s'agit d'une activité très spécifique, par conséquent, la décision d'ouvrir un prêteur sur gages doit être prise avec maturité. Bien sûr, si vous interagissez avec une franchise, vous bénéficiez automatiquement de nombreux avantages et, avec un bon fonctionnement, vous pouvez obtenir des résultats très significatifs. Accordez au prêteur sur gages l'attention dont il a besoin lors de la mise en place d'une franchise. Cela portera sûrement ses fruits et vous pourrez gagner plus d'argent que si vous agissiez seul. Lorsque vous interagissez avec une franchise, vous devez également vous rappeler que vous, en plus de divers bonus, assumez diverses obligations.

Tout d'abord, vous devrez payer jusqu'à 11% du montant de l'investissement au stade initial de la franchise pour un prêteur sur gages. C'est ce qu'on appelle la contribution forfaitaire, qui se traduit littéralement de l'allemand par une pièce épaisse. Ces fonds sont irrémédiablement reçus de votre part par le franchiseur et offriront en retour une grande variété de préférences. Premièrement, vous vendez votre franchise de prêteur sur gages au nom d'entreprises bien connues et renommées. Vous disposerez non seulement d'un modèle commercial éprouvé et qui fonctionne bien, mais également de la possibilité de bénéficier de l'expérience de ces entrepreneurs qui ont facilement fait face à la tâche à accomplir.

La franchise pour un prêteur sur gages doit être conforme à la culture d'entreprise qui est acceptée au sein de la société avec laquelle vous avez conclu un contrat. Travaillez avec une franchise de prêteur sur gages et fournissez une analyse continue des processus commerciaux. Pour cela, l'analyse SWOT, l'analyse des concurrents et des outils efficaces conviennent. Si un processus négatif a commencé, appelé perte de clientèle, vous devez alors comprendre à temps que cela s'est produit et prendre la bonne décision de gestion. Si vous agissez à temps, le scénario le plus négatif de la situation peut être évité. Une franchise de prêteur sur gages peut être risquée simplement parce que vous avez beaucoup de ressources financières, ainsi que des clients qui sont dans des situations de vie difficiles.

Pour vous protéger pleinement, vous devez établir des contacts avec les autorités gouvernementales, il vous suffit de bien comprendre ce qu'il faut faire si votre franchise est en danger. Une franchise pour un prêteur sur gages sera mise en œuvre de manière efficace et efficiente si vous ne faites pas d'erreurs lors de la création d'un plan d'affaires. En général, faire des erreurs n'est pas grave, cependant, en interagissant avec une franchise de prêteurs sur gages, vos chances de mise en œuvre augmenteront considérablement.

Une franchise pour un prêteur sur gages est une activité potentiellement rentable, mais risquée en général ; tous les entrepreneurs ne peuvent pas gérer un prêteur sur gages. Il s'agit d'une activité très spécifique, par conséquent, la décision d'ouvrir un prêteur sur gages doit être prise avec maturité. Bien sûr, si vous interagissez avec une franchise, vous bénéficiez automatiquement de nombreux avantages et, avec un bon fonctionnement, vous pouvez obtenir des résultats très significatifs. Accordez au prêteur sur gages l'attention dont il a besoin lors de la mise en place d'une franchise. Cela portera sûrement ses fruits et vous pourrez gagner plus d'argent que si vous agissiez seul. Lorsque vous interagissez avec une franchise, vous devez également vous rappeler que vous, en plus de divers bonus, assumez diverses obligations.

Tout d'abord, vous devrez payer jusqu'à 11% du montant de l'investissement au stade initial de la franchise pour un prêteur sur gages. C'est ce qu'on appelle la contribution forfaitaire, qui se traduit littéralement de l'allemand par une pièce épaisse. Ces fonds sont irrémédiablement reçus de votre part par le franchiseur et offriront en retour une grande variété de préférences. Premièrement, vous vendez votre franchise de prêteur sur gages au nom d'entreprises bien connues et renommées. Vous disposerez non seulement d'un modèle commercial éprouvé et qui fonctionne bien, mais également de la possibilité de bénéficier de l'expérience de ces entrepreneurs qui ont facilement fait face à la tâche à accomplir.

La franchise pour un prêteur sur gages doit être conforme à la culture d'entreprise qui est acceptée au sein de la société avec laquelle vous avez conclu un contrat. Travaillez avec une franchise de prêteur sur gages et fournissez une analyse continue des processus commerciaux. Pour cela, l'analyse SWOT, l'analyse des concurrents et des outils efficaces conviennent. Si un processus négatif a commencé, appelé perte de clientèle, vous devez alors comprendre à temps que cela s'est produit et prendre la bonne décision de gestion. Si vous agissez à temps, le scénario le plus négatif de la situation peut être évité. Une franchise de prêteur sur gages peut être risquée simplement parce que vous avez beaucoup de ressources financières, ainsi que des clients qui sont dans des situations de vie difficiles.

Pour vous protéger pleinement, vous devez établir des contacts avec les autorités gouvernementales, il vous suffit de bien comprendre ce qu'il faut faire si votre franchise est en danger. Une franchise pour un prêteur sur gages sera mise en œuvre de manière efficace et efficiente si vous ne faites pas d'erreurs lors de la création d'un plan d'affaires. En général, faire des erreurs n'est pas un gros problème, cependant, en interagissant avec une franchise de prêteurs sur gages, vos chances de mise en œuvre augmenteront considérablement.

article Franchises au Yémen



https://FranchiseForEveryone.com

Les franchises au Yémen fonctionnent et rapportent des bénéfices à leurs propriétaires. Bien que le Yémen ne soit pas le pays le plus prisé des touristes, une franchise peut tout de même s'implanter sur son territoire et vous pouvez commencer à tirer un certain montant de ressources financières de son exploitation en faveur de votre budget. Le Yémen sur le territoire du Moyen-Orient fait l'objet de l'attention d'autres États et la franchise peut être efficacement mise en œuvre afin de fournir à la population locale la possibilité d'utiliser des services ou des biens inventés sur le territoire d'un autre État. Lors de la promotion d'une franchise au Yémen, vous devez comprendre que la législation régionale peut différer considérablement du côté d'où provient la franchise elle-même. Il est très important d'en tenir compte lorsque vous interagissez avec des franchises sur le territoire de n'importe quel État, pas seulement du Yémen.

Une franchise au Yémen se caractérise par les mêmes caractéristiques distinctives que sur le territoire de tout autre État. Par exemple, il existe presque toujours un paiement dit forfaitaire qui permet de rembourser le fournisseur de la marque au début de l'activité. Cela peut représenter 9, 10 et 11 % du montant de l'investissement dont vous avez besoin pour démarrer un projet. Une franchise au Yémen peut également inclure la possibilité de payer une redevance mensuelle, une redevance que vous transférez irrévocablement sur les comptes du franchiseur. Mais cela ne limite pas l'ensemble des paiements que vous devrez virer sur les comptes du franchiseur. Une franchise au Yémen peut inclure des frais de publicité allant de 1 à 3% de vos bénéfices totaux.

De plus, le pourcentage est calculé en fonction du volume des revenus, ou du chiffre d'affaires.

Si vous voyez une faute de frappe, cliquez ici pour la corriger